Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bijoux
mes bijoux
Archives
Albums Photos
27 juin 2007

les stages en juillet

Encore quelques places pour les stages en juillet :

mercredi 4 juillet  1/2 journée   2 places libres           ring_lijnen_1_3_1          

mercredi 11 juillet 1/2 journée libre

samedi 14 juillet   journée entière  encore 2 places

mercredi 18 et samedi 28 stages d'une demie journée à Westende (Middelkerke) à la mer

D'autres jours sur simple demande. Inscriptions et renseignements via info@artclayandjewelry.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert le art clay silver par l'intermédiaire d'un stage.<br /> <br /> Cette personne avait suivi un stage d'instructrice en Hollande.<br /> <br /> J'aimerais approfondir cette première découverte en participant à un stage plus complet ou différent.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre site était référencé sur le site de cette instructrice.<br /> <br /> Je vois que des stages sont proposés et j'aurais aimé savoir quelles sont les dates disponibles.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.<br /> <br /> Sabine
Publicité
Publicité