Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bijoux
mes bijoux
Archives
Albums Photos
28 décembre 2008

ateliers et formations

Je reprends les ateliers dès le 15 janvier. Les intéressées peuvent me contacter via mail pour connaître les dates. Spécifiez si vous voulez un cours de débutant ou plus avancé. J'offre des cours de Art Clay avec émail, UV résine, feuille d'or et feuille d'argent.Regardez des examples dans le message en dessous.

Encore quelques bijoux à vendre à prix réduite, mis dans l'album photo : bijoux à vendre.

Une formation instructeur niveau 1 est prévue en février : vendredi et samedi 6 et 7 et vendredi et samedi 13 et 14. Inscription : www.artclay.eu . Tapez sur le drapeau de la France. La formation du niveau 1 a été renouvelé par Art Clay Benelux. Quelques bijoux imposés ont été crée par un bijoutier. Ils sont donc adapté au goût Européen. En plus, vous recevez un paquet d'outils d'une valeur consommataire de € 300. En dessous vous voyez un exemple d'une bague du niveau 1. Le certificat niveau 1 donne droit à donner des ateliers et une % de réduction sur l'achat d'un four et sur l'achat des produits.

IMG_3104_1_1

Publicité
Commentaires
P
trés belle bague !
Publicité
Publicité