Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bijoux
mes bijoux
Archives
Albums Photos
17 avril 2009

pâte d'argent : certificat niveau 1

Art Clay Silver (avant Art Clay Benelux) a obtenu les droits d'importeur pour la France et les droits pour organiser des formations d'instructeur certifié.En plus, l'instructeur certifié reçoit une réduction sur les produits de Art Clay Silver.

Je donne des formations d'instructeur depuis quelques années en Belgique et maintenant aussi en France.

Pendant 4 jours consécutifs vous apprenez les techniques de base de art clay silver à travers 8 bijoux imposés. Vous faites 3 bagues différentes, une broche, deux pendentifs, des boucles d'oreille, et un pendentif à la séringue . Vous apprenez entre autre à insérer des zircons serti et non serti, à insérer une perle d'eau douce ou naturelle, à attacher une accroche et beaucoup d'autres choses encore.

Après la formation vous avez droit au logo 'instructeur certifié' et vous pouvez donner et organiser des ateliers.

Inscription et tous les infos sur www.artclay.eu petit drapeau de la France et le bouton : instructeur.

Je reste disponible pour toutes les informations sur rabbitjewelry@hotmail.com

Quelques bijoux imposés ont été crée par un bijoutier. Ils sont donc adapté au goût Européen. En plus, vous recevez un paquet d'outils d'une valeur consommataire de € 300. En dessous vous voyez un exemple d'une bague du niveau 1. Le certificat niveau 1 donne aussi droit à une % de réduction sur l'achat d'un four et sur l'achat des produits.

IMG_3104_1_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité