Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes bijoux
mes bijoux
Archives
Albums Photos
29 août 2009

Stage Dan Cormier

J'ai plus de détails sur le  stage de Dan Cormier en Belgique;

Les dates sont fixées :

Samedi et Dimanche 16 et 17 janvier pour la technique 'the cutting edge'

Lundi et Mardi 18 et 19 janvier pour la technique 'relief beyond belief'.

Le prix : 190 € pour chaque stage de deux jours( lunch, quelques matériaux que Dan apporte, location de l'atelier sont compris dans le prix)

Lieu : les stages ont lieu près de Louvain, (à 25 km. de Bruxelles). Il y a moyen de logement dans un hotel de Formule 1 près de l'atelier ou dans des chambres d'hôtes et des hotels à Louvain.

Les places sont limités à 20 personnes et Dan demande une accompte avant le 1° octobre.

Contactez moi pour vous inscrire ou pour plus d'informations :christianedehaes@yahoo.com

Pour voir le travail de Dan : www.dancormier.ca sur son site vous trouvez aussi une explication des ateliers qui sont prévus . Les cours sont donné en Anglais. Traduction en Français est possible.

Publicité
Commentaires
E
Félicitations à l'artiste
S
Ce blog est rempli de plein de bijoux de grande classe! Je reviendrai les voir tous.
H
J'aimerai bien assister a relief beyond belief. Pas encore venu chez nous pour montrer cette technique.
Publicité
Publicité